dimanche 23 octobre 2011

La Prophétie de Molène sortira en 2011


Il y a quelques jours, je vous parlais d'un nouveau projet : La Prophétie de Molène. J'ai conçu ce thriller fantastique pour Eric Rückstühl, mon dessinateur de Paoli et du Bagne de la Honte. Les choses sont allées très vite concernant ce projet prévu en un tome de 62 pages, puisqu'un éditeur a déjà manifesté son intérêt et nous a donné son accord pour une parution en 2011. Je garde secret le nom de l'éditeur pour l'instant, tant que rien n'est signé officiellement. Pour l'heure, Eric Rückstühl travaille à la réalisation d'un album intitulé Le Château des Carpates, qui est à la couleur et qui sortira bientôt, ainsi que sur le tome 1 du Bagne de la Honte qui paraîtra à la fin de l'année chez DCL éditions. Concernant la Prophétie de Molène, je n'en dirai pas plus pour l'instant. Ci-dessus, un extrait de planche dessinée par Eric voici une bonne dizaine d'années sur ce thème. Le nouveau projet sera néanmoins très différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire