samedi 22 octobre 2011

Paci è Saluta à tutti pà 2010 !


Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous. Comme on dit chez nous, Paci è Saluta à tutti pà l'annu novu ! En 2010, puis début 2011, de nombreuses nouveautés scénarisées par mes soins sortiront en librairie. Petru Santu 3 (avec Frédéric Federzoni), Le Horla (avec Eric Puech, Albiana éditions), Morrison, le Roi Lézard (avec Mike Snyder, Emmanuel Proust éditions) et Les Petits Bagnards (avec Eric Rückstühl, DCL éditions). Puis viendront dans la foulée, la suite des ces nouvelles séries, mais aussi Libera Me, La Cordillère des Ames et sans doute d'autres choses en 2011. Pour cette nouvelle année, je vous adresse tous mes voeux de bonheur, et je remercie chaleureusement toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début, mes proches, mais aussi mes compagnons de travail, Eric Rückstühl, Eric Puech, Thierry, Frédéric Federzoni, Marko, Bruno Pradelle, Jocelyne Charrance, Mike Snyder, Inaki, Nino, Al', et tous les autres ! Encore une fois, paci è saluta à tutti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire