samedi 22 octobre 2011

Les crayonnés du tome 2 de Paoli bientôt terminés



Quelques nouvelles, en cette fin de mois de mai. Tout d'abord, les crayonnés du tome 2 de Paoli sont presque terminés. Eric Rückstühl a encore une poignée de pages à terminer. Ensuite, viendra l'encrage et la mise en couleur de Jocelyne Charrance. Une info - et sauf surprise- ce second tome devrait s'intituler "Le Père de la Patrie" (U Babbu di a Patria). L'éditeur devra toutefois confirmer ce titre.

Sinon, d'autres infos :

* Je signe dès demain un ouvrage qui sortira au début de l'année 2010. Je ne peux en dire plus pour l'instant. Il ne s'agit pas d'une B.D.
* Une nouvelle série va voir le jour avec Eric Rückstühl tès prochainement. Ce ne sera pas une B.D. historique comme Paoli. Un nouveau challenge pour nous. Dès que c'est signé, je vous en parlerai.
* "Morrison" et "Lohann" sont en train de rebondir. Plus d'infos peut-être dans quelques jours.
* Eric Puech commence les dessins de "Le Horla" dont j'ai signé l'adaptation. Dès que j'ai quelques croquis, je les publierai sur le blog. Sinon, une info : Eric Puech signera l'affiche du Festival BD d'Ajaccio, les 6, 7 et 8 décembre prochain.

Bref, plein de bonnes choses... Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et d'encouragement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire